Friday, March 9, 2012

Vocabulaire

Le café est à sa droite         :    The cafe is in his right side!
Le café est à sa gauche       :    The cafe is in his left side!
Le théâtre est à sa droite     :    The theater is in his right side!
Le théâtre est à sa gauche   :    The theater is in his left side!

Où allez-vous? (Where are you going?)
- Nous allons au théâtre. (We are going to theater)
- Je vais à l'hôtel. (I'm going to hotel)
- Je vais au travail. (I'm going to work)

Où va-tu? (Where are you going?)
- Je vais à la bibliothéque. (I'm going to the library)

L'homme est à côte de la voiture. (The man is beside the car.)
L'homme est derrière la voiture. (The man is behind the car.)
L'homme est devant la voiture. (The man is in front of the car.)

- Excusez-moi, où se trouve ma place? (excuse me, where can I find my seat?)
+ Ta place est sur la droite. (Your seat is in the right side.)
- Merci!
+ Je t'en prie!

Tournez à gauche.  (Turn left)
Tournez à droite.  (Turn right)
Allez tout droit. (go straight)

No comments:

Post a Comment